Pneus pour ALFA ROMEO 146 1.4 TS : Quelques conseils pour choisir ses pneus voiture

Le commerce de pneu sur internet explose depuis quelques mois (sources FEVAD). D'uniquement cinq e-commerçants en ligne il y a deux semestres, le web peut compter sur dorénavant presque cinquante portails e commerce de distribution online de toutes sortes de pneumatiques. En admettant que cette richesse de sites fasse le bonheur des consommateurs, on peut constater qu'il est de plus en plus épineux de ne pas se tromper. Ceci pousse les clients à penser aux difficultés suivantes: chez quel marchand commander mes pneumatiques sur la toile ? Quel site de pneumatiques est préférable ? Quel revendeur en ligne va pouvoir m'envoyer le plus vite mon train de pneus ? Comment reconnaître les revendeurs avec les meilleurs prix ? Quelle taille de pneu préférer pour sa voiture ?

Informations pour choisir ses pneumatiques pour son véhicule

La première chose consiste à trouver le modèle sur le flanc des pneumatiques de votre véhicule. La nomenclature d'un pneu auto est composée d'une série de 3 chiffres partagés par "/". Il suffit ensuite de saisir cette suite de nombres sur un site marchand. - Si jamais votre automobile est agée de moins d'un an et que vous n'avez jamais fait remplacer le train de pneus, votre automobile est à coup sûr équipée de pneu " assemblés à la chaîne ", ce qui veut dire que la marque de votre voiture recommande cette marque de pneus pour votre voiture. Vous pouvez bien sûr permuter la marque mais corriger les dimensions des pneus de voitures de tourisme est néanmoins interdit par la loi.

Combien faut-il compter pour ses pneumatiques ?

On peut commander des pneus en ligne à presque tous les tarifs. Pour les citadines les premiers prix démarrent dès cinquante euros pouvant de temps en temps atteindre le triple. On à pour habitude de dire que les constructeurs auto populaires sont plus coûteux, en revanche leurs produits sont plus résistants. Ex: l'entreprise Aurora. Ce sont aussi les trains de pneus les meilleurs.

Pneus similaires

Site map