Pneus pour ALFA ROMEO 155 1.6 TWIN SPARK 16V : Acheter ses pneus sur la toile: Eviter les pièges

Le commerce de pneu online a de quoi surprendre ces derniers mois. D'exclusivement deux sites web présents il y a 4 années, internet peut compter sur maintenant près de 100 professionnels de distribution sur catalogue en ligne de tous types de pneus. En admettant que cela bénéficie aux clients, on peut remarquer qu'il est de plus en plus complexe de comprendre le fonctionnement. Cela pousse les consommateurs demandeurs à réfléchir aux questions suivantes: à quel endroit faire l'acquisition de mes pneumatiques sur la toile ? Quel site web de pneus est le meilleur ? Quel revendeur en ligne peut me livrer le plus rapidement mon train de pneumatiques ? Comment reconnaître les sites internet avec la meilleure offre ? Quelle marque de pneus choisir pour son auto ?

Astuces pour bien choisir ses pneus

La première chose consiste à marquer les dimensions figurant sur la tranche des pneumatiques de votre véhicule. La nomenclature des pneumatiques auto comprend une combinaison de 3 chiffres divisés par un slash. Il vous suffit de taper cette combinaison sur le net. - Si jamais l'automobile est récente et si vous n'avez pas encore fait changer les pneus, votre automobile est probablement équipée de train de pneus " première monte ", c'est-à-dire que la marque de votre voiture recommande l'usage de cette marque de pneumatiques pour votre auto. Vous pouvez tout à fait permuter l'équipementier, mais changer le gabarit des pneumatiques auto est néanmoins défendu par la loi.

Combien faut-il compter pour ses pneumatiques ?

On peut généralement dénicher des pneus à quasiment tous les tarifs. Pour les citadines les premiers prix commencent à partir de 30€ pouvant régulièrement coûter le double. En général les fabricants célèbres sont plus onéreux, mais leurs trains de pneus sont davantage résistants. Ex: Le géant du pneu Pirelli. C'est aussi les pneus auto les plus performants.

Pneus similaires

Site map