Pneus pour ALFA ROMEO GTV TWIN SPARK 16V : Quel fournisseur de pneumatiques retenir pour changer vos pneumatiques auto ?

L'offre de pneumatiques sur internet se multiplie ces dernières années (sources FEVAD). D'uniquement 2 sites internet disponibles il y a trois ans, le net peut compter sur maintenant près de cinquante sites marchands de distribution online de toutes sortes de pneumatiques. Bien que cette richesse de sites bénéficie aux individus, il faut admettre qu'il demeure ardu de réussir à passer commande. Ceci pousse les internautes intéressés à penser aux questions suivantes: chez quel commerçant acheter mes pneumatiques sur le web ? Quel revendeur de pneus auto peut-on me conseiller ? Quel site peut m'expédier rapidement mes pneus ? Comment reconnaître les revendeurs les moins chers ? Quelle sculpture de pneu faire équiper pour son véhicule ?

Guide pour bien acquérir ses pneumatiques

Le premier réflexe est de relever les informations figurant sur le flanc d'une roue du véhicule. La référence d'un pneu comprend une séquence de 3 nombres divisés par une barre oblique. Il vous suffit ensuite de taper cette combinaison sur un site marchand. Par exemple: Parfois le véhicule est neuve et que vous n'avez jamais changé les roues, votre automobile est selon toute vraisemblance montée de pneu " assemblés à la chaîne ", cela signifie que le constructeur automobile recommande cette marque de pneus sur votre véhicule. Vous pouvez bien sûr permuter la marque; mais changer les côtes des pneumatiques auto est cependant interdit par la loi.

Combien coûtent de bons pneus ?

On peut généralement acheter des pneus premier prix à presque tous les prix. Pour les petites autos les pneus d'entrée de gamme démarrent à partir de 50€ pouvant souvent représenter le triple. On constate que les constructeurs célèbres sont un peu plus chers, en revanche leurs produits sont plus résistants. Par exemple: le manufacturier Barum. C'est aussi les pneumatiques grand public les meilleurs !

Pneus similaires

Site map