Pneus pour ALFA ROMEO GUILIETTA : Conseils pratiques pour trouver ses pneus en ligne

La ventes de pneus sur le web se multiplie depuis quelques mois (sources BDP). D'exclusivement cinq commerçants en ligne présents il y a quatre mois, le réseau internet recence maintenant près de quarante portails de distribution online de pneumatiques. Bien que cela soit à l'avantage des internautes, on peut constater qu'il n'en demeure pas moins ardu de réussir à passer commande. Cela pousse les clients intéressés à penser aux interrogations suivantes: à quel endroit acheter mon train de pneus neufs sur la toile ? Quel revendeur de pneus auto dois-je choisir ? Qui peut m'envoyer le plus vite mes pneumatiques ? Quels sont les sites internet les moins chers ? Quelle taille faire équiper pour sa voiture ?

Informations pour bien choisir ses pneumatiques

Commencez par trouver la référence sur le bord des pneumatiques de votre véhicule. La nomenclature d'un pneu auto est constituée d'une suite de 3 chiffres partagés par un slash. Il suffit de recopier cette suite de nombres sur le net. Par exemple: Si par hasard votre automobile est peu ancienne et si vous n'avez jamais renouvellé le train de pneus, votre auto est selon toute vraisemblance équipée de train de pneus " première monte ", cela signifie que le constructeur automobile préconise l'usage de cette marque de pneus pour votre auto. Vous pouvez cependant permuter la marque; mais corriger les dimensions des pneus voiture est néanmoins sanctionnable par la loi.

Quel est le prix pour s'équiper de bons pneus voiture ?

On peut généralement trouver ses pneumatiques à tous les budgets. Pour les citadines les premiers prix commencent dès quarante euros pouvant couramment s'élever au quadruple. On constate que les constructeurs connus sont plus coûteux, en revanche leurs trains de pneus sont plus robustes. Le parfait exemple est la marque Dayton. C'est aussi les équipements de tourisme les meilleurs !

Pneus similaires

Site map