Pneus pour AUDI A4 1.8 20V : Quel fournisseur de pneus sélectionner pour votre train de pneus voiture ?

L'offre de pneumatiques sur le web impressionne ces dernières années (sources: Michelin). De seulement trois commerçants en ligne en ligne il y a trois mois, la toile recence dorénavant presque 50 portails e commerce de distribution en ligne de tous types de pneus. Bien que cette concurrence bénéficie aux clients, on découvre qu'il est de plus en plus épineux de réussir à passer commande. Ceci pousse les clients à penser aux contraintes suivantes: chez quel marchand acheter mes pneumatiques sur le web ? Quel e-commerçant de pneus voiture est préférable ? Quel revendeur en ligne est capable de m'expédier rapidement ma commande ? Comment reconnaître les commerçants en ligne avec les meilleurs prix ? Quelle dimension de pneu commander pour sa voiture ?

Guide pour commander son jeu de pneus

Le premier réflexe est de trouver le gabarit sur le flanc des roues de la voiture. La nomenclature d'un pneu auto se compose d'une combinaison de 3 nombres partagés par une barre oblique. Il suffit de taper cette suite de nombres dans un moteur de recherche. Ex: Si jamais votre automobile est neuve et que vous n'avez jamais remplacé le train de pneus, votre automobile est à coup sûr montée de pneu " 1ère monte " , cela signifie que le fabricant de votre véhicule conseille la monte de cette gomme de pneumatiques sur ce modèle d'automobile. Libre à vous de modifier la marque; mais corriger les côtes des pneus de voitures de tourisme est néanmoins interdit par la loi.

Quel est le prix pour s'équiper de bons pneus ?

On peut acquérir des pneus sur internet à tous les tarifs. Pour les voitures de ville les pneus bas de gamme démarrent dès cinquante euros pour de temps en temps coûter le quintuple. On constate que les constructeurs connus sont moins abordables, mais par contre leurs produits sont davantage durables. Le parfait exemple est Le géant du pneu Yokohama. C'est pourtant les pneus de tourisme les meilleurs...

Pneus similaires

Site map