Pneus pour AUDI A4 1.8 20V T PACK CLIM. : Commander ses pneus auto sur le web: C'est très simple

Le commerce de pneu en ligne étonne depuis quelques années (sources: Michelin). D'uniquement 4 sites web disponibles il y a trois semestres, le réseau internet peut compter sur maintenant presque quarante sites marchands de distribution sur internet de pneumatiques. Bien que cette profusion de concurrents profite aux internautes, on peut remarquer qu'il demeure difficile de comprendre le fonctionnement. Ceci pousse les acheteurs concernés à parfois bloquer sur les difficultés suivantes: chez quel commerçant acheter mon train de pneus neufs sur internet ? Quel site web de pneumatiques est le meilleur ? Quel site internet peut m'envoyer le plus rapidement ma commande ? Quels sont les sites les moins onéreux ? Quelle dimension de pneu commander pour son auto ?

Informations pour acquérir ses pneumatiques auto

Le premier réflexe est de relever les références sur le bord des pneumatiques de la voiture. L'identification des pneumatiques est constituée d'un ensemble de 3 chiffres partagés par une barre oblique. Il vous suffit ensuite de recopier la référence sur le web. - Parfois l'auto à moins de 2 ans et si vous n'avez jamais remplacé les pneumatiques, votre voiture est à coup sûr montée de jeu de pneus " 1ère monte " , cela signifie que le constructeur auto conseille la monte de cette marque de pneus pour votre voiture. Vous pouvez tout à fait changer le fabricant mais effectuer des modifications sur le diamètre des pneus voiture est néanmoins interdit par la loi.

Combien faut il dépenser pour des pneumatiques ?

On peut généralement dénicher des pneu d'entrée de gamme à pratiquement tous les budgets. Pour les petites voitures les prix démarrent dès trente euros pouvant parfois coûter le quadruple. On à pour habitude de dire que les constructeurs célèbres sont les plus chers, néanmoins leurs pneus sont plus robustes. On peut évoquer Uniroyal. C'est pourtant les équipements grand public les meilleurs.

Pneus similaires

Site map