Pneus pour AUDI A4 1.9 TDI 110 PACK : Quel équipementier retenir pour votre train de pneumatiques ?

Le commerce de pneu online a de quoi surprendre ces dernières années (sources: Michelin). D'exclusivement deux e-commerçants connectés il y a 2 mois, le réseau internet recence dorénavant approximativement cinquante portails de distribution sur internet de tous types de pneus. Bien que ce large choix fasse le bonheur des clients, on remarque qu'il devient épineux de réussir à passer commande. Ceci pousse les internautes à penser aux questions suivantes: chez quel commerçant faire l'acquisition de mes pneus sur le net ? Quel site web de pneus voiture est le meilleur ? Quel revendeur en ligne est capable de me livrer le plus vite ma commande ? Comment trouver les commerçants en ligne avec la meilleure offre ? Quelle marque de pneus préférer ?

Bien acheter ses pneus pour son véhicule

Le premier réflexe est de noter la référence figurant sur les flancs des pneumatiques de la voiture. La nomenclature d'un pneu comprend une suite de 3 chiffres séparés un slash. Il vous suffit ensuite de recopier cette suite de chiffres dans un moteur de recherche. A titre d'exemple: Parfois le véhicule est récente et si vous n'avez encore jamais renouvellé le jeu de pneus, votre voiture est probablement montée de train de pneus " assemblés à la chaîne ", c'est-à-dire que le fabricant recommande l'équipement de cette gomme de pneumatiques. Libre à vous de changer l'équipementier mais effectuer des modifications sur les côtes des pneus auto est cependant interdit par la loi.

Quel prix pour des pneus ?

On peut facilement acquérir des pneus premier prix à presque tous les prix. Pour les voitures de ville les pneus bas de gamme démarrent dès 40€ pour couramment coûter le quadruple. En règle générale, les manufacturiers de pneumatiques auto populaires sont un peu plus chers, en revanche leurs trains de pneus sont davantage solides. Par exemple: la société Continental. Ce sont aussi les trains de pneus auto les meilleurs...

Pneus similaires

Site map