Pneus pour AUDI A4 2.5 TDI 150 PACK PLUS : Acheter ses pneus sur le web: Guide pratique

La ventes de pneus sur la toile impressionne depuis quelques années (sources FEVAD). D'exclusivement 5 sites ouverts il y a quatre années, le web peut compter sur désormais environ quarante portails de distribution en ligne de pneus. Bien que cette profusion de concurrents profite aux internautes, on constate qu'il demeure difficile de faire le bon choix. Cela pousse les clients à parfois bloquer sur les problèmes suivants: chez quel commerçant faire l'acquisition de mes nouveaux pneus sur internet ? Quel revendeur en ligne de pneumatiques peut-on me conseiller ? Qui va pouvoir m'envoyer le plus vite mes pneumatiques ? Qui sont les sites de vente en ligne de pneus avec les meilleurs prix ? Quelle taille préférer pour son auto ?

Bien acheter son jeu de pneus pour son véhicule

Débutez par noter les informations sur le bord d'un des pneus du véhicule. La référence des pneumatiques est constituée d'un ensemble de 3 chiffres coupés par un slash. Il suffit ensuite de recopier la référence sur le site d'un revendeur. Pour info: Si jamais l'automobile est une première main et que vous n'avez jamais fait remplacer le jeu de pneus, votre automobile est probablement chaussée de pneu " sortie d'usine ", cela signifie que le constructeur automobile recommande l'équipement de ce type de pneus pour votre voiture. Vous pouvez bien sûr modifier le manufacturier; mais effectuer des modifications sur le gabarit des pneumatiques auto est cependant interdit.

Quel est le prix pour s'équiper de bons pneus voiture ?

On peut trouver des pneus sur internet à quasiment tous les prix. Pour les petits véhicules les premiers tarifs démarrent dès 50€ pouvant de temps en temps atteindre le quadruple. Ordinairement les constructeurs de pneus grand public réputés sont un peu plus chers, mais par contre leurs pneus auto sont davantage solides. Citons par exemple la marque Continental. C'est pourtant les pneumatiques grand public les meilleurs.

Pneus similaires

Site map