Pneus pour AUDI A4 2.8 PACK TIPTRONIC : Quel équipementier préférer pour changer vos pneus ?

Le commerce de pneu sur internet a de quoi surprendre depuis quelques années (sources FEVAD). De seulement 2 sites internet ouverts il y a 2 années, le réseau internet peut compter sur désormais environ 50 sites e-commerce de distribution sur catalogue en ligne de pneumatiques. Bien que cette richesse de sites fasse le bonheur des clients, on peut constater qu'il n'en demeure pas moins ardu de s'y retrouver. Ceci amène les prospects concernés à réfléchir aux questions suivantes: où commander mes pneumatiques sur la toile ? Quel e-commerçant de pneus dois-je choisir ? Quel site internet peut me faire parvenir rapidement ma commande ? Comment reconnaître les vendeurs de pneus en ligne aux prix les moins élevés ? Quelle taille de pneu adopter pour son auto ?

Bien acquérir son train de pneus

Commencez par relever les références figurant sur le flanc des roues de la voiture. La référence des pneumatiques se compose d'une séquence de 3 nombres coupés par une barre oblique. Il vous suffit ensuite de copier cette suite de nombres sur internet. - Attention, si la voiture est peu ancienne et que vous n'avez jamais remplacé le train de pneus, votre voiture est vraisemblablement montée de train de pneus " usine ", c'est-à-dire que le constructeur automobile préconise l'équipement de ce type de pneumatiques sur cette marque de voiture. Vous pouvez bien sûr permuter le manufacturier, mais changer le gabarit des pneus de véhicules de tourisme est néanmoins interdit.

Combien coûtent de bons pneus ?

On peut trouver des pneus en ligne à presque tous les budgets. Pour les petites voitures les tarifs débutent à partir de 50€ pour de temps en temps coûter le triple. Couramment les fabricants de pneumatiques auto populaires sont un peu plus chers, mais par contre leurs produits sont davantage résistants. Par exemple: Le géant du pneu Pirelli. C'est aussi les pneumatiques les meilleurs !

Pneus similaires

Site map