Pneus pour AUDI A4 AVANT 2.8 PACK PLUS TIPT. : Astuces et conseils pour acheter ses pneus voiture sur le web

L'offre de pneumatiques en ligne explose ces dernières années (sources FEVAD). D'exclusivement trois sites connectés il y a 4 mois, internet recence maintenant approximativement cinquante portails de vente en ligne de toutes sortes de pneumatiques. Bien que cela soit à l'avantage des gens, il faut admettre qu'il demeure ardu de réussir à passer commande. Cela pousse les prospects à penser aux contraintes suivantes: chez quel marchand acquérir mes pneumatiques sur internet ? Quel e-commerçant de pneus est le meilleur ? Quel commerçant en ligne va pouvoir m'acheminer le plus vite ma commande ? Comment trouver les sites internet les moins chers ? Quelle marque de pneus préférer pour sa voiture ?

Informations pour acheter son train de pneus

Le premier réflexe est de trouver la référence sur les bords d'une roue du véhicule. La nomenclature d'un pneu se compose d'un ensemble de 3 nombres coupés par une barre oblique. Il suffit ensuite de saisir la référence sur un site marchand. Ex: Si par hasard votre voiture est une première main et si vous n'avez encore jamais changé le train de pneus, votre auto est vraisemblablement équipée de pneumatiques " sortie d'usine ", c'est-à-dire que le fabricant de votre véhicule recommande la monte de ce type de pneumatiques sur votre véhicule. Libre à vous de changer le fabricant mais effectuer des modifications sur la taille des pneus est néanmoins passible d'une contravention.

Quel budget pour ses pneus auto ?

On peut généralement trouver ses pneumatiques à pratiquement tous les tarifs. Pour les citadines les premiers prix débutent dès trente euros pour couramment s'élever au double. En règle générale, les fabricants de pneumatiques les plus connus sont un peu plus chers, mais leurs trains de pneus sont davantage résistants. Citons par exemple le manufacturier Belshina. Cela reste pourtant les pneus grand public les meilleurs.

Pneus similaires

Site map