Pneus pour AUDI A8 III : Quelques conseils pour choisir ses pneus sur internet

Le marché du pneu sur internet étonne ces derniers mois (sources: Michelin). D'exclusivement trois commerçants en ligne présents il y a quatre mois, le net intègre maintenant environ 40 portails e commerce de distribution sur internet de pneumatiques. En admettant que cette concurrence soit à l'avantage des gens, on remarque qu'il demeure épineux de s'y retrouver. Ceci pousse les consommateurs concernés à réfléchir aux problèmes suivants: chez quel commerçant acquérir mes pneumatiques sur la toile ? Quel revendeur en ligne de pneus dois-je choisir ? Quel revendeur en ligne est capable de me faire parvenir rapidement ma commande ? Quels sont les sites web aux prix les plus bas ? Quel type de pneumatique acheter pour son auto ?

Astuces pour commander son train de pneus pour son véhicule

Le premier réflexe est de trouver les caractéristiques sur le flanc des roues de la voiture. La référence des pneumatiques se compose d'une série de 3 chiffres séparés un slash. Il suffit ensuite de recopier cette combinaison sur le web. A titre d'exemple: Attention, si votre voiture est une première main et si vous n'avez jamais fait remplacer les pneus, votre auto est vraisemblablement équipée de pneumatiques " première monte ", ce qui veut dire que le constructeur automobile recommande cette gomme de pneus pour votre voiture. Vous pouvez tout à fait changer l'équipementier mais effectuer des modifications sur les côtes des pneus voiture est cependant interdit.

Combien faut-il compter pour ses pneus voiture ?

On peut généralement acheter des pneu d'entrée de gamme à pratiquement tous les prix. Pour les petites voitures les prix commencent dès 40€ pouvant souvent s'élever au quadruple. Habituellement les manufacturiers de pneumatiques populaires sont un peu plus chers, néanmoins leurs produits sont mieux solides. Citons par exemple le manufacturier Blackstar. Cela reste pourtant les pneumatiques grand public les plus performants...

Pneus similaires

Site map