Pneus pour BMW 316 I COMPACT : Achat de pneus sur internet: Guide pratique

Le commerce de pneu sur internet impressionne ces dernières années (sources FEVAD). De seulement trois sites ouverts il y a 2 semestres, le net intègre maintenant approximativement cinquante professionnels de vente sur internet de pneus. Bien que cela fasse le bonheur des individus, on remarque qu'il devient ardu de bien choisir. Cela amène les clients à réfléchir aux questions suivantes: chez quel marchand faire l'acquisition de mon train de pneus neufs en ligne ? Quel site de pneumatiques est préférable ? Quel site web peut m'envoyer le plus vite mes pneus ? Comment reconnaître les sites internet pratiquant les meilleurs prix ? Quel type de gomme acheter pour son véhicule ?

Bien choisir son train de pneus auto

Commencez par marquer le gabarit figurant sur le flanc d'un des pneus de votre véhicule. La référence des pneumatiques auto est constituée d'une série de 3 nombres partagés par une barre oblique. Il suffit de recopier cette suite de chiffres sur le web. - Parfois la voiture est une première main et si vous n'avez jamais changé le train de pneus, votre voiture est probablement équipée de pneumatiques " assemblés à la chaîne ", cela signifie que le constructeur automobile recommande l'usage de cette marque de pneumatiques pour votre voiture. Vous pouvez tout à fait modifier l'équipementier, mais corriger le diamètre des pneus de véhicules de tourisme est néanmoins défendu par la loi.

Quel est le prix pour s'équiper de bons pneumatiques ?

On peut se procurer des pneus à tous les budgets. Pour les petites voitures les pneus bas de gamme démarrent à partir de 40€ pouvant souvent arriver au quadruple. Couramment les manufacturiers les plus connus sont moins abordables, mais par contre leurs pneus sont plus résistants. Par exemple: Debica. Ce sont aussi les pneus auto les meilleurs...

Pneus similaires

Site map