Pneus pour BMW 316 I WORLDLINE : Quel équipementier choisir pour vos pneus auto ?

La ventes de pneus sur internet se multiplie ces derniers mois (sources BDP). D'exclusivement 4 e-commerçants disponibles il y a deux ans, le net intègre dorénavant environ 100 portails de distribution sur catalogue en ligne de pneus. En admettant que cette richesse de sites profite aux individus, on peut remarquer qu'il demeure épineux de bien choisir. Ceci pousse les internautes demandeurs à réfléchir aux contraintes suivantes: à quel endroit acquérir mes nouveaux pneus sur internet ? Quel commerçant en ligne de pneumatiques est le meilleur ? Quel site est capable de m'expédier le plus vite mes pneumatiques ? Comment reconnaître les e-commerçants aux prix les moins élevés ? Quelle taille de pneu préférer pour sa voiture ?

Guide pour commander son train de pneus

Le premier réflexe est de marquer le gabarit sur la tranche d'une roue de la voiture. La référence d'un pneu comprend une séquence de 3 chiffres divisés par une barre oblique. Vous pouvez désormais copier cette suite de nombres sur un site marchand. Pour info: Attention, si votre auto est neuve et que vous n'avez encore jamais renouvellé le train de pneus, votre auto est selon toute vraisemblance montée de train de pneus " 1ère monte " , cela signifie que le constructeur auto préconise la monte de ces pneus sur votre véhicule. Libre à vous de modifier l'équipementier mais corriger les dimensions des pneus de véhicules de tourisme est en revanche passible d'une contravention.

Quel est le prix pour s'équiper de bons pneus voiture ?

On peut généralement obtenir des pneus sur internet à tous les prix. Pour les citadines les premiers tarifs commencent dès cinquante euros pouvant de temps en temps représenter le quadruple. En général les manufacturiers de pneumatiques auto réputés sont plus onéreux, en revanche leurs pneus sont plus solides. Citons par exemple la manufacture Avon. C'est pourtant les trains de pneus de tourisme les plus performants !

Pneus similaires

Site map