Pneus pour BMW 318 ISA 1.9 : Astuces et conseils pour trouver ses pneus auto sur le web

La ventes de pneus online impressionne ces dernières années (sources BDP). De seulement 4 e-commerçants présents il y a quatre semestres, internet recence dorénavant près de cinquante sites e-commerce de distribution sur internet de tous types de pneus. Bien que cette variété soit à l'avantage des individus, on peut constater qu'il devient épineux de comprendre le fonctionnement. Ceci amène les consommateurs demandeurs à parfois bloquer sur les contraintes suivantes: chez quel marchand acquérir mes nouveaux pneus en ligne ? Quel revendeur en ligne de pneus pour mon véhicule est préférable ? Quel revendeur va pouvoir m'envoyer le plus rapidement ma commande ? Comment reconnaître les sites web les moins onéreux ? Quelle taille de pneu adopter pour sa voiture ?

Guide pour bien acheter son jeu de pneus voiture

Le premier réflexe est de repérer les références sur le flanc des pneumatiques de votre voiture. La nomenclature des pneumatiques est constituée d'une série de 3 chiffres séparés une barre oblique. Il vous suffit ensuite de copier la référence sur internet. Pour info: Si par hasard l'auto est récente et que vous n'avez encore jamais changé les roues, votre voiture est selon toute vraisemblance chaussée de train de pneus " première monte ", cela signifie que la marque de votre voiture conseille la monte de ces pneus sur ce modèle d'auto. Libre à vous de changer le manufacturier mais transformer les côtes des pneumatiques auto est en revanche défendu.

Quel prix pour des pneus voiture ?

On peut commander des pneus en ligne à tous les prix. Pour les petites autos les premiers tarifs commencent dès 50€ pouvant de temps en temps arriver au triple. Habituellement les fournisseurs de pneus connus sont un peu plus chers, mais leurs pneus sont plus solides. Le parfait exemple est l'entreprise Avon. C'est aussi les pneumatiques de tourisme les meilleurs !

Pneus similaires

Site map