Pneus pour BMW 318 TDS TOURING : Quel équipementier sélectionner pour votre jeu de pneus auto ?

L'offre de pneumatiques sur le web se multiplie ces dernières années (sources BDP). De seulement 2 commerçants en ligne en ligne il y a quatre ans, internet compte aujourd'hui maintenant environ cent portails e commerce de vente sur internet de pneumatiques. Quoique cette profusion de concurrents bénéficie aux internautes, on remarque qu'il devient complexe de comprendre le fonctionnement. Ceci amène les acheteurs concernés à réfléchir aux problèmes suivants: où acheter mes pneumatiques sur le net ? Quel site de pneus auto peut-on me recommander ? Quel site web peut me livrer le plus rapidement mon train de pneus ? Quels sont les revendeurs les mieux placés ? Quelle taille adopter pour son véhicule ?

Astuces pour acheter son jeu de pneus auto

La première chose consiste à relever la référence figurant sur les bords des roues de votre véhicule. La référence des pneumatiques est constituée d'une séquence de 3 chiffres séparés un slash. Il suffit de taper cette combinaison sur le net. Par exemple: Si par hasard votre auto est agée de moins d'un an et si vous n'avez jamais remplacé les pneus, votre voiture est selon toute vraisemblance chaussée de pneu " 1ère monte " , ce qui veut dire que la marque de votre voiture recommande la monte de ce type de pneus sur ce modèle de voiture. Vous pouvez cependant modifier l'équipementier mais changer la taille des pneus auto est néanmoins défendu.

Combien faut-il compter pour ses pneus auto ?

On peut acquérir ses pneumatiques à tous les prix. Pour les petits véhicules les pneus d'entrée de gamme il faut compter cinquante euros pouvant de temps en temps s'élever au quadruple. Habituellement les fournisseurs de pneumatiques grand public renommés sont plus onéreux, en revanche leurs trains de pneus sont davantage durables. On peut évoquer la marque Yokohama. C'est pourtant les pneumatiques de tourisme les plus performants...

Pneus similaires

Site map