Pneus pour BMW 328 I : Guide pratique pour commander ses pneus sur la toile

L'offre de pneumatiques en ligne a de quoi surprendre ces derniers mois (sources BDP). De seulement 2 e-commerçants connectés il y a trois années, le réseau internet intègre dorénavant près de quarante portails e commerce de vente online de pneus. Quoique cela fasse le bonheur des consommateurs, il faut admettre qu'il demeure difficile de bien choisir. Ceci pousse les acheteurs concernés à parfois bloquer sur les interrogations suivantes: à quel endroit acheter mes pneumatiques en ligne ? Quel site internet de pneumatiques dois-je choisir ? Quel e-commerçant peut me faire parvenir le plus vite ma commande ? Comment trouver les sites internet aux prix les plus bas ? Quel type de pneumatique commander pour son véhicule ?

Bien acquérir son jeu de pneus voiture

La première étape consiste à trouver les références sur le bord d'une roue de la voiture. La référence d'un pneu se compose d'une série de 3 nombres coupés par une barre oblique. Vous pouvez désormais taper cette combinaison sur Google. Ex: Si jamais le véhicule est agée de moins d'un an et que vous n'avez jamais fait remplacer le train de pneus, votre voiture est peut-être chaussée de train de pneus " sortie d'usine ", cela signifie que le fabricant de votre véhicule conseille l'usage de ces pneumatiques sur ce modèle d'auto. Libre à vous de permuter le fabricant; mais transformer le gabarit des pneus auto est néanmoins interdit.

Combien faut il dépenser pour des pneus voiture ?

On peut généralement commander ses pneumatiques à pratiquement tous les prix. Pour les petits véhicules les pneus bas de gamme il faut compter 30€ pour régulièrement coûter le triple. En général les fournisseurs auto populaires sont les plus chers, en revanche leurs pneus sont mieux robustes. Ex: l'un des principaux acteurs du pneu EpTyres. Ce sont aussi les trains de pneus grand public les plus performants.

Pneus similaires

Site map