Pneus pour BMW 328 I TOURING WORLDLINE : Eviter les pièges pour acheter ses pneumatiques

Le commerce de pneu sur le web explose ces derniers mois (sources: Michelin). De seulement 3 e-commerçants ouverts il y a 4 années, la toile intègre désormais près de quarante portails de distribution online de pneus. Bien que cela fasse le bonheur des individus, on remarque qu'il devient épineux de bien choisir. Ce qui pousse les clients concernés à penser aux problèmes suivants: où faire l'acquisition de mes pneus sur le net ? Quel site web de pneus auto est préférable ? Quel commerçant en ligne est capable de me livrer le plus rapidement mes pneumatiques ? Quels sont les sites internet les moins chers ? Quelle marque de pneus acheter ?

Astuces pour choisir ses pneus auto

La première chose consiste à noter le gabarit sur le bord des pneumatiques de la voiture. La nomenclature d'un pneu se compose d'une série de 3 chiffres séparés une barre oblique. Il suffit de taper ces données sur la toile. Par exemple: Parfois votre auto à moins de 2 ans et que vous n'avez encore jamais renouvellé les pneus, votre auto est vraisemblablement équipée de jeu de pneus " sortie d'usine ", cela signifie que le fabricant conseille la monte de cette gomme de pneumatiques sur votre automobile. Vous pouvez tout à fait permuter l'équipementier mais corriger le diamètre des pneumatiques voiture est cependant proscrit.

Combien faut il dépenser pour des pneus voiture ?

On peut facilement obtenir des pneus en ligne à presque tous les budgets. Pour les petites autos les tarifs commencent à partir de quarante euros pouvant couramment coûter le quintuple. Habituellement les fabricants les plus connus sont un peu plus chers, mais leurs pneumatiques sont davantage solides. Le parfait exemple est la société Silverstone. Cela reste pourtant les pneumatiques les meilleurs !

Pneus similaires

Site map