Pneus pour BMW 328 IA TOURING WORLD PACK : Guide pratique pour acheter des pneus auto en ligne

Le commerce de pneu sur la toile a de quoi surprendre ces derniers mois (sources FEVAD). De seulement 4 e-commerçants connectés il y a trois mois, le net intègre dorénavant environ cent portails e commerce de distribution online de pneumatiques. Quoique ce large choix profite aux clients, on remarque qu'il demeure épineux de bien choisir. Cela pousse les acheteurs à réfléchir aux difficultés suivantes: chez quel marchand faire l'acquisition de mes nouveaux pneus en ligne ? Quel revendeur de pneus auto est le meilleur ? Quel revendeur en ligne est capable de m'acheminer le plus vite mon train de pneumatiques ? Qui sont les commerçants en ligne avec les meilleurs prix ? Quelle marque de pneus faire équiper pour sa voiture ?

Guide pour commander son train de pneus

Le premier réflexe est de noter la référence figurant sur les flancs des pneus de votre voiture. L'identification d'un pneu est constituée d'une séquence de 3 nombres coupés par "/". Il suffit de saisir cette suite de nombres sur le net. Pour info: Parfois votre automobile à moins de 2 ans et que vous n'avez encore jamais changé les pneus, votre auto est selon toute vraisemblance montée de jeu de pneus " première monte ", c'est-à-dire que le fabricant de votre véhicule conseille l'usage de ces pneumatiques sur ce modèle d'automobile. Vous pouvez cependant changer le manufacturier; mais changer la taille des pneus est en revanche interdit par la loi.

Combien faut il dépenser pour des pneus ?

On peut généralement se procurer des pneus à quasiment tous les budgets. Pour les voitures de ville les pneus bas de gamme il faut compter 30€ pouvant souvent arriver au quadruple. On à pour habitude de dire que les fabricants de pneumatiques auto connus sont plus onéreux, mais leurs produits sont mieux résistants. Le parfait exemple est Continental. Ce sont aussi les pneus auto les meilleurs.

Pneus similaires

Site map