Pneus pour BMW 525 TDS PACK : Eviter les pièges pour trouver ses pneus

Le marché du pneu sur la toile explose depuis quelques années (sources FEVAD). D'exclusivement deux sites connectés il y a 3 mois, le réseau internet intègre dorénavant environ cinquante portails de vente online de pneumatiques. En admettant que cette concurrence fasse le bonheur des internautes, il faut admettre qu'il demeure épineux de s'y retrouver. Ce qui pousse les clients à réfléchir aux interrogations suivantes: où acheter mes nouveaux pneus sur le web ? Quel site web de pneumatiques dois-je choisir ? Quel site internet est capable de m'envoyer le plus vite mon train de pneumatiques ? Quels sont les commerçants en ligne pratiquant les meilleurs prix ? Quelle taille de pneu acheter pour sa voiture ?

Astuces pour choisir ses pneumatiques

Le premier réflexe est de noter les caractéristiques sur le bord des pneumatiques de la voiture. La référence d'un pneu est composée d'une séquence de 3 chiffres coupés par un slash. Il vous suffit de copier cette combinaison dans un moteur de recherche. Pour info: Attention, si la voiture à moins de 2 ans et que vous n'avez jamais remplacé les roues, votre auto est sans doute chaussée de pneumatiques " usine ", c'est-à-dire que la marque de votre voiture préconise l'équipement de ce type de pneus pour votre auto. Vous pouvez tout à fait modifier le manufacturier, mais modifier les côtes des pneus voiture est néanmoins défendu.

Combien coûtent de bons pneus auto ?

On peut commander ses pneumatiques à quasiment tous les budgets. Pour les petits véhicules les pneus bas de gamme débutent dès trente euros pouvant couramment représenter le double. Ordinairement les manufacturiers de pneumatiques renommés sont plus onéreux, néanmoins leurs trains de pneus sont mieux robustes. Le parfait exemple est la marque Michelin. Cela reste pourtant les équipements de tourisme les plus performants !

Pneus similaires

Site map