Pneus pour BMW 525 TDS TOURING WORLDLINE : Nos conseils pour trouver ses pneus auto en ligne

Le marché du pneu en ligne explose depuis quelques années (sources FEVAD). D'exclusivement 2 sites internet en ligne il y a deux mois, le web compte aujourd'hui désormais presque quarante sites marchands de vente online de toutes sortes de pneumatiques. En admettant que cette variété soit à l'avantage des consommateurs, on remarque qu'il devient difficile de comprendre le fonctionnement. Ce qui amène les acheteurs intéressés à réfléchir aux difficultés suivantes: chez quel commerçant commander mes pneumatiques sur internet ? Quel site web de pneus peut-on me conseiller ? Quel revendeur en ligne va pouvoir me livrer rapidement mon train de pneus ? Comment reconnaître les commerçants en ligne les mieux placés ? Quel type de pneumatique commander pour sa voiture ?

Astuces pour bien acheter son jeu de pneus pour son véhicule

Débutez par repérer les caractéristiques figurant sur les bords des pneumatiques de votre voiture. L'identification des pneumatiques se compose d'une suite de 3 chiffres séparés "/". Il suffit ensuite de recopier ces données sur le net. Par exemple: Si par hasard la voiture est agée de moins d'un an et que vous n'avez jamais renouvellé le train de pneus, votre automobile est probablement équipée de train de pneus " première monte ", cela signifie que le fabricant préconise l'usage de ces pneumatiques. Libre à vous de changer la marque, mais transformer les dimensions des pneus de véhicules de tourisme est en revanche répréhensible.

Combien faut il dépenser pour des pneumatiques ?

On peut généralement acquérir ses pneumatiques à tous les tarifs. Pour les petits modèles les premiers tarifs démarrent dès 40€ pouvant souvent coûter le double. La plupart du temps les fournisseurs de pneumatiques populaires sont plus coûteux, néanmoins leurs trains de pneus sont mieux robustes. Citons par exemple la marque Bridgestone. C'est aussi les équipements de tourisme les plus performants !

Pneus similaires

Site map