Pneus pour BMW 530 I TOURING : Eviter les pièges pour acheter ses pneus voiture

La ventes de pneus en ligne a de quoi surprendre depuis quelques mois. D'uniquement 5 sites internet présents il y a quatre mois, le réseau internet intègre désormais presque 50 professionnels de distribution en ligne de tous types de pneus. Quoique cette concurrence profite aux individus, on découvre qu'il devient complexe de bien choisir. Ce qui amène les acheteurs à penser aux contraintes suivantes: à quel endroit acquérir mes pneumatiques sur le net ? Quel revendeur de pneus pour mon véhicule est le meilleur ? Quel e-commerçant peut m'envoyer rapidement mon train de pneus ? Comment trouver les sites internet les mieux placés ? Quelle taille de pneu acheter pour son véhicule ?

Bien choisir son train de pneus auto

Le premier réflexe est de relever le gabarit sur les bords d'un des pneus de la voiture. L'identification d'un pneu auto est constituée d'une série de 3 nombres divisés par une barre oblique. Il suffit ensuite de copier cette suite de chiffres sur le web. Ex: Parfois votre auto est agée de moins d'un an et que vous n'avez encore jamais changé les pneus, votre voiture est à coup sûr équipée de train de pneus " 1ère monte " , c'est-à-dire que le constructeur automobile préconise la monte de cette marque de pneumatiques. Libre à vous de changer l'équipementier, mais changer les côtes des pneus de véhicules de tourisme est cependant défendu par la loi.

Combien coûtent de bons pneus ?

On peut généralement trouver des pneus premier prix à quasiment tous les budgets. Pour les citadines les premiers tarifs débutent à partir de cinquante euros pour régulièrement s'élever au quintuple. On à pour habitude de dire que les constructeurs de pneus grand public les plus connus sont moins abordables, mais par contre leurs pneumatiques sont mieux durables. Ex: la société Armour. Ce sont aussi les pneumatiques les meilleurs.

Pneus similaires

Site map