Pneus pour BMW 728 I : Quel fabricant choisir pour vos pneumatiques auto ?

Le marché du pneu en ligne impressionne ces derniers mois (sources: Michelin). D'exclusivement deux commerçants en ligne ouverts il y a 3 années, internet peut compter sur désormais presque 40 sites e-commerce de distribution sur internet de toutes sortes de pneumatiques. En admettant que cette profusion de concurrents soit à l'avantage des consommateurs, on remarque qu'il est de plus en plus épineux de bien choisir. Ce qui pousse les acheteurs concernés à parfois bloquer sur les questions suivantes: où acquérir mes pneus sur la toile ? Quel e-commerçant de pneus auto peut-on me recommander ? Quel e-commerçant peut m'envoyer le plus vite mes pneus ? Comment trouver les sites web avec les meilleurs prix ? Quel type de pneumatique acheter ?

Astuces pour acheter ses pneus pour son véhicule

Le premier réflexe est de marquer le modèle sur les bords des pneumatiques du véhicule. La nomenclature des pneumatiques auto est constituée d'une série de 3 nombres séparés "/". Il ne vous reste plus qu'à copier ces données sur le net. A titre d'exemple: Parfois votre auto est neuve et si vous n'avez jamais renouvellé le jeu de pneus, votre automobile est selon toute vraisemblance équipée de pneu " usine ", ce qui veut dire que le constructeur automobile conseille l'usage de ces pneumatiques sur votre véhicule. Vous pouvez cependant permuter l'équipementier, mais modifier le gabarit des pneus est cependant passible d'une contravention.

Combien faut il dépenser pour des pneus auto ?

On peut généralement acquérir des pneus sur internet à pratiquement tous les prix. Pour les petites voitures les tarifs démarrent à partir de trente euros pour souvent atteindre le triple. Habituellement les fournisseurs connus sont plus onéreux, néanmoins leurs pneus sont mieux robustes. Le parfait exemple est EpTyres. C'est aussi les trains de pneus auto les plus performants !

Pneus similaires

Site map