Pneus pour BMW M5 I TOURING : Quel manufacturier sélectionner pour votre train de pneumatiques auto ?

Le marché du pneu en ligne explose depuis quelques mois (sources BDP). De seulement 3 sites en ligne il y a 2 mois, internet peut compter sur maintenant presque cent portails e commerce de distribution online de pneumatiques. Bien que cette concurrence soit à l'avantage des internautes, on constate qu'il n'en demeure pas moins épineux de s'y retrouver. Ceci amène les prospects demandeurs à parfois bloquer sur les questions suivantes: à quel endroit acheter mes pneumatiques sur la toile ? Quel revendeur de pneus pour mon véhicule dois-je choisir ? Quel e-commerçant va pouvoir me livrer le plus rapidement mon train de pneus ? Comment reconnaître les sites web pratiquant les meilleurs prix ? Quelle marque de pneus préférer pour sa voiture ?

Astuces pour acheter son train de pneus pour son véhicule

La première étape consiste à repérer les caractéristiques sur la tranche d'une roue de votre voiture. L'identification d'un pneu auto comprend une suite de 3 nombres séparés "/". Il vous suffit ensuite de copier ces données sur Google. A titre d'exemple: Parfois votre automobile à moins de 2 ans et que vous n'avez encore jamais renouvellé le train de pneus, votre voiture est vraisemblablement équipée de pneumatiques " première monte ", cela signifie que le constructeur automobile recommande la monte de ce type de pneumatiques sur votre automobile. Vous pouvez tout à fait modifier le fabricant mais transformer les dimensions des pneus voiture est en revanche sanctionnable par la loi.

Combien faut-il compter pour ses pneus ?

On peut facilement dénicher des pneus sur internet à quasiment tous les budgets. Pour les petites autos les tarifs il faut compter 40€ pouvant de temps en temps coûter le triple. La plupart du temps les fabricants auto renommés sont un peu plus chers, mais leurs pneus auto sont davantage robustes. Ex: la manufacture Bridgestone. Cela reste pourtant les trains de pneus grand public les plus performants.

Pneus similaires

Site map