Pneus pour BMW Z4 (Type E85) : Quel fabricant prendre pour vos pneumatiques ?

La ventes de pneus sur le web se multiplie depuis quelques mois (sources: Michelin). De seulement 3 commerçants en ligne ouverts il y a trois années, internet compte aujourd'hui désormais environ cinquante sites e-commerce de distribution online de pneumatiques. En admettant que cette variété fasse le bonheur des clients, on découvre qu'il devient épineux de s'y retrouver. Ceci pousse les internautes demandeurs à réfléchir aux interrogations suivantes: à quel endroit acquérir mes nouveaux pneus sur le web ? Quel site internet de pneus auto est le meilleur ? Quel commerçant en ligne est capable de me faire parvenir rapidement ma commande ? Quels sont les sites aux prix les moins élevés ? Quel type de pneu commander pour sa voiture ?

Astuces pour commander ses pneumatiques voiture

Débutez par relever les caractéristiques figurant sur la tranche d'une roue de votre voiture. La nomenclature d'un pneu est composée d'une séquence de 3 nombres séparés "/". Il vous suffit ensuite de taper cette combinaison dans un moteur de recherche. A titre d'exemple: Si par hasard l'auto à moins de 2 ans et si vous n'avez jamais changé les roues, votre voiture est sûrement montée de jeu de pneus " usine ", ce qui veut dire que le constructeur auto préconise cette marque de pneumatiques pour votre auto. Vous pouvez cependant permuter le fabricant, mais changer le gabarit des pneumatiques auto est néanmoins sanctionnable par la loi.

Combien faut-il compter pour ses pneumatiques ?

On peut facilement obtenir des pneus sur internet à quasiment tous les budgets. Pour les petites voitures les premiers prix démarrent dès cinquante euros pour régulièrement atteindre le triple. En général les manufacturiers de pneumatiques célèbres sont plus onéreux, en revanche leurs pneus sont davantage durables. Citons par exemple le manufacturier Dunlop. Cela reste pourtant les pneus auto les plus performants...

Pneus similaires

Site map