Pneus pour CITROEN JUMPER COMBI MINIBUS : Guide pratique pour trouver ses pneus voiture sur internet

Le commerce de pneu sur internet a de quoi surprendre depuis quelques années (sources: Michelin). De seulement cinq commerçants en ligne présents il y a deux mois, le web intègre dorénavant approximativement cent professionnels de distribution online de pneus. Bien que cela soit à l'avantage des internautes, on découvre qu'il devient ardu de s'y retrouver. Ceci amène les consommateurs à penser aux problèmes suivants: à quel endroit faire l'acquisition de mes pneus en ligne ? Quel site internet de pneus auto peut-on me recommander ? Quel revendeur en ligne peut me faire parvenir rapidement mes pneus ? Quels sont les e-commerçants avec la meilleure offre ? Quelle sculpture de pneu choisir pour sa voiture ?

Astuces pour bien acheter ses pneus auto

Commencez par repérer la référence figurant sur le bord des roues de la voiture. La nomenclature des pneumatiques auto se compose d'une série de 3 chiffres partagés par un slash. Il ne vous reste plus qu'à saisir ces données sur le net. Par exemple: Attention, si l'automobile est agée de moins d'un an et que vous n'avez pas encore fait changer le jeu de pneus, votre auto est sans doute chaussée de train de pneus " usine ", ce qui veut dire que le constructeur automobile recommande la monte de cette marque de pneus. Vous pouvez bien sûr modifier le fabricant; mais modifier la taille des pneus voiture est en revanche défendu.

Combien faut il dépenser pour des pneumatiques ?

On peut acheter des pneu d'entrée de gamme à presque tous les budgets. Pour les petites autos les premiers prix débutent à partir de 30€ pouvant régulièrement s'élever au double. En général les manufacturiers de pneus grand public renommés sont plus onéreux, en revanche leurs pneus sont mieux résistants. Ex: le manufacturier Pirelli. Ce sont aussi les pneus les meilleurs.

Pneus similaires

Site map