Pneus pour CITROEN XM 2.1 TD EXCLUSIVE : Quel manufacturier choisir pour votre train de pneumatiques ?

Le marché du pneu sur le web impressionne depuis quelques mois (sources FEVAD). D'exclusivement trois commerçants en ligne présents il y a 4 ans, le réseau internet compte aujourd'hui désormais presque 40 portails de vente sur internet de tous types de pneus. Bien que cette profusion de concurrents fasse le bonheur des individus, il faut admettre qu'il devient épineux de s'y retrouver. Ceci amène les internautes à réfléchir aux contraintes suivantes: où commander mes nouveaux pneus sur internet ? Quel site web de pneus peut-on me recommander ? Qui peut me livrer rapidement mon train de pneumatiques ? Qui sont les sites les mieux placés ? Quelle taille de pneu adopter pour son auto ?

Guide pour bien acquérir ses pneumatiques auto

La première chose consiste à trouver le modèle sur la tranche d'un des pneus du véhicule. La référence d'un pneu auto est composée d'une suite de 3 chiffres divisés par une barre oblique. Il ne vous reste plus qu'à saisir ces données sur Google. - Parfois votre automobile est récente et si vous n'avez pas encore fait changer le jeu de pneus, votre auto est sûrement équipée de jeu de pneus " première monte ", c'est-à-dire que le fabricant conseille l'équipement de cette gomme de pneumatiques sur votre véhicule. Vous pouvez bien sûr permuter la marque mais apporter des modifications le diamètre des pneus auto est en revanche proscrit.

Quel prix pour des pneus ?

On peut généralement se procurer des pneus à presque tous les budgets. Pour les petits modèles les premiers prix démarrent dès trente euros pour couramment atteindre le quadruple. En règle générale, les fournisseurs auto renommés sont un peu plus chers, mais par contre leurs pneus auto sont mieux résistants. Le parfait exemple est l'un des principaux acteurs du pneu Michelin. C'est aussi les trains de pneus de tourisme les plus performants.

Pneus similaires

Site map