Pneus pour CITROEN ZX 1.4I FLASH : Quel manufacturier préférer pour votre jeu de pneus ?

Le marché du pneu sur le net étonne depuis quelques mois (sources: Michelin). De seulement 2 sites ouverts il y a deux années, le net peut compter sur maintenant approximativement 40 sites marchands de vente en ligne de tous types de pneus. Quoique ce large choix bénéficie aux individus, on remarque qu'il n'en demeure pas moins difficile de faire le bon choix. Cela amène les prospects à penser aux contraintes suivantes: chez quel marchand acheter mon train de pneus neufs sur le web ? Quel commerçant en ligne de pneus peut-on me recommander ? Quel site peut m'envoyer le plus rapidement ma commande ? Qui sont les sites de vente en ligne de pneus les moins onéreux ? Quelle dimension préférer pour son véhicule ?

Guide pour choisir ses pneus auto

Débutez par noter la référence figurant sur le flanc d'un des pneus de votre voiture. La référence des pneumatiques se compose d'une suite de 3 nombres partagés par une barre oblique. Il suffit de saisir ces informations sur la toile. Ex: Attention, si votre auto est neuve et que vous n'avez jamais remplacé les pneumatiques, votre voiture est selon toute vraisemblance chaussée de train de pneus " première monte ", c'est-à-dire que le constructeur auto recommande cette gomme de pneus sur cette marque de voiture. Libre à vous de permuter la marque mais apporter des modifications le gabarit des pneus voiture est en revanche interdit.

Combien coûtent de bons pneus auto ?

On peut généralement trouver des pneu d'entrée de gamme à tous les budgets. Pour les citadines les prix démarrent dès 50€ pouvant couramment s'élever au triple. La plupart du temps les fabricants de pneus grand public connus sont plus coûteux, mais par contre leurs trains de pneus sont mieux durables. Par exemple: l'entreprise Dunlop. C'est pourtant les pneumatiques grand public les meilleurs...

Pneus similaires

Site map