Pneus pour CITROEN ZX 1.4I TENTATION : Quel fabricant de pneus préférer pour vos pneumatiques auto ?

Le marché du pneu sur le net se multiplie ces dernières années (sources: Michelin). D'uniquement 3 sites internet connectés il y a trois années, internet compte aujourd'hui dorénavant presque cinquante portails de distribution online de tous types de pneus. En admettant que cela soit à l'avantage des clients, il faut admettre qu'il devient complexe de comprendre le fonctionnement. Cela pousse les acheteurs demandeurs à réfléchir aux problèmes suivants: à quel endroit faire l'acquisition de mes pneumatiques en ligne ? Quel site de pneus auto peut-on me conseiller ? Quel site web peut m'acheminer le plus vite mon train de pneus ? Quels sont les sites avec la meilleure offre ? Quelle marque de pneus faire équiper pour son véhicule ?

Astuces pour acheter ses pneus auto

Le premier réflexe est de repérer la référence sur le bord des pneumatiques du véhicule. L'identification d'un pneu est constituée d'une suite de 3 nombres séparés un slash. Il suffit ensuite de saisir cette suite de nombres sur Google. - Si jamais votre auto est peu ancienne et si vous n'avez jamais fait remplacer les pneumatiques, votre voiture est peut-être chaussée de pneu " usine ", c'est-à-dire que le constructeur auto recommande la monte de cette marque de pneus sur cette marque de voiture. Vous pouvez tout à fait modifier l'équipementier, mais corriger la taille des pneus de véhicules de tourisme est cependant interdit.

Combien coûtent de bons pneus ?

On peut trouver ses pneumatiques à quasiment tous les tarifs. Pour les petits modèles les pneus bas de gamme commencent à partir de 40€ pour parfois arriver au double. Ordinairement les fabricants de pneumatiques renommés sont plus coûteux, néanmoins leurs pneumatiques sont mieux solides. On peut évoquer le manufacturier Admiral. Cela reste pourtant les trains de pneus de tourisme les meilleurs.

Pneus similaires

Site map