Pneus pour CITROEN ZX 1.6I FUGUE : Guide pratique pour choisir des pneumatiques sur la toile

La ventes de pneus sur la toile étonne ces dernières années (sources: Michelin). D'exclusivement 4 sites web ouverts il y a 4 mois, internet intègre dorénavant approximativement 50 professionnels de vente en ligne de toutes sortes de pneumatiques. Quoique cette richesse de sites soit à l'avantage des internautes, on peut constater qu'il n'en demeure pas moins complexe de faire le bon choix. Cela pousse les consommateurs à parfois bloquer sur les contraintes suivantes: chez quel marchand faire l'acquisition de mes pneus sur la toile ? Quel revendeur en ligne de pneus auto est le meilleur ? Quel e-commerçant va pouvoir m'expédier rapidement mes pneus ? Quels sont les revendeurs aux prix les moins élevés ? Quelle marque de pneus adopter ?

Guide pour bien choisir son jeu de pneus pour son véhicule

La première chose consiste à marquer les dimensions sur la tranche des pneus de la voiture. L'identification d'un pneu auto se compose d'une séquence de 3 nombres divisés par une barre oblique. Il vous suffit ensuite de taper cette suite de chiffres sur un site marchand. Pour info: Attention, si votre voiture à moins de 2 ans et que vous n'avez jamais changé les roues, votre automobile est à coup sûr équipée de pneumatiques " première monte ", cela signifie que le constructeur automobile préconise l'usage de cette marque de pneumatiques pour votre voiture. Vous pouvez bien sûr changer le fabricant, mais modifier le gabarit des pneumatiques auto est néanmoins répréhensible.

Combien coûtent de bons pneus auto ?

On peut facilement acquérir ses pneumatiques à pratiquement tous les prix. Pour les petites autos les tarifs démarrent dès quarante euros pour de temps en temps atteindre le double. Habituellement les fournisseurs de pneumatiques grand public connus sont plus onéreux, en revanche leurs pneumatiques sont davantage solides. Ex: Debica. C'est pourtant les trains de pneus auto les plus performants !

Pneus similaires

Site map