Pneus pour CITROEN ZX 1.8I EXCLUSIVE : Nos conseils pour acquérir des pneus auto sur internet

La ventes de pneus en ligne étonne ces dernières années (sources FEVAD). D'uniquement trois commerçants en ligne connectés il y a 2 mois, le web recence désormais près de 50 professionnels de vente sur catalogue en ligne de pneumatiques. En admettant que cette richesse de sites soit à l'avantage des clients, on constate qu'il demeure ardu de réussir à passer commande. Cela pousse les clients intéressés à penser aux difficultés suivantes: chez quel commerçant acquérir mon train de pneus neufs sur la toile ? Quel revendeur en ligne de pneumatiques peut-on me recommander ? Quel site peut me livrer rapidement mon train de pneumatiques ? Qui sont les commerçants en ligne pratiquant les meilleurs prix ? Quelle dimension faire équiper pour son véhicule ?

Bien acheter son train de pneus auto

Le premier réflexe est de trouver le modèle sur les bords d'une roue de votre voiture. La nomenclature d'un pneu comprend une série de 3 chiffres divisés par une barre oblique. Il vous suffit ensuite de saisir ces données sur le net. A titre d'exemple: Si par hasard le véhicule est une première main et que vous n'avez jamais renouvellé le jeu de pneus, votre auto est sans doute montée de pneumatiques " usine ", ce qui veut dire que le fabricant préconise l'équipement de cette marque de pneumatiques sur cette marque de voiture. Vous pouvez tout à fait permuter l'équipementier, mais effectuer des modifications sur le diamètre des pneus est cependant sanctionnable par la loi.

Quel budget pour ses pneus ?

On peut généralement trouver des pneus sur internet à tous les prix. Pour les budget modestes les tarifs commencent dès cinquante euros pouvant souvent coûter le quintuple. On à pour habitude de dire que les fournisseurs de pneus grand public célèbres sont les plus chers, en revanche leurs produits sont davantage robustes. Le parfait exemple est la marque Blackstar. C'est aussi les pneus de tourisme les plus performants...

Pneus similaires

Site map