Pneus pour CITROEN ZX 1.9 D TURBO AVANTAGE : Commander ses pneus voiture sur internet: C'est très simple

Le marché du pneu sur le web explose depuis quelques mois. D'uniquement 2 sites internet ouverts il y a trois mois, la toile intègre désormais approximativement cinquante professionnels de distribution online de pneumatiques. Quoique ce large choix soit à l'avantage des clients, on constate qu'il demeure épineux de réussir à passer commande. Ceci amène les internautes à réfléchir aux problèmes suivants: à quel endroit acquérir mes pneus sur internet ? Quel e-commerçant de pneus auto dois-je choisir ? Quel site web peut me faire parvenir rapidement mon train de pneumatiques ? Comment reconnaître les vendeurs de pneus en ligne avec la meilleure offre ? Quelle sculpture de pneumatique commander pour son auto ?

Guide pour bien commander ses pneus voiture

La première étape consiste à noter les références figurant sur la tranche des roues de votre véhicule. L'identification des pneumatiques est composée d'un ensemble de 3 chiffres coupés par "/". Vous pouvez désormais saisir ces informations sur le web. Par exemple: Attention, si l'auto est peu ancienne et si vous n'avez jamais renouvellé les pneumatiques, votre auto est selon toute vraisemblance montée de pneu " assemblés à la chaîne ", cela signifie que le fabricant préconise la monte de cette marque de pneumatiques sur ce modèle de voiture. Vous pouvez bien sûr changer le manufacturier, mais effectuer des modifications sur le gabarit des pneus de voitures de tourisme est néanmoins proscrit.

Combien faut-il compter pour ses pneus auto ?

On peut facilement se procurer des pneus premier prix à presque tous les prix. Pour les petits véhicules les premiers prix commencent dès 30€ pour souvent atteindre le triple. En règle générale, les manufacturiers de pneumatiques renommés sont plus onéreux, mais par contre leurs trains de pneus sont plus résistants. Citons par exemple la société Yokohama. Cela reste pourtant les pneus de tourisme les plus performants.

Pneus similaires

Site map