Pneus pour FIAT BARCHETTA 1.8 16V EDITION LIMITEE : Acheter ses pneus auto sur le web: Guide pratique

Le marché du pneu en ligne étonne depuis quelques années (sources: Michelin). D'exclusivement 4 sites ouverts il y a deux semestres, internet intègre maintenant approximativement 100 portails e commerce de vente online de pneus. Bien que cette richesse de sites profite aux gens, il faut admettre qu'il devient ardu de s'y retrouver. Ceci pousse les consommateurs demandeurs à penser aux interrogations suivantes: chez quel marchand faire l'acquisition de mon train de pneus neufs sur le net ? Quel revendeur de pneumatiques dois-je choisir ? Qui peut me faire parvenir le plus vite mon train de pneus ? Comment trouver les sites aux prix les moins élevés ? Quel type de gomme préférer ?

Guide pour bien acquérir son train de pneus

Débutez par trouver la référence sur les bords des pneumatiques de votre engin. La nomenclature d'un pneu est composée d'un ensemble de 3 nombres divisés par un slash. Il vous suffit de recopier ces données sur le web. - Parfois le véhicule est récente et que vous n'avez jamais remplacé les roues, votre automobile est à coup sûr chaussée de pneumatiques " usine ", c'est-à-dire que le fabricant de votre véhicule préconise l'équipement de ces pneumatiques sur ce modèle d'automobile. Libre à vous de permuter la marque; mais modifier les côtes des pneus est en revanche interdit.

Combien coûtent de bons pneus ?

On peut facilement acheter des pneus sur internet à presque tous les prix. Pour les voitures de ville les premiers tarifs commencent à partir de trente euros pouvant couramment coûter le quadruple. Habituellement les fournisseurs auto connus sont les plus chers, en revanche leurs pneumatiques sont davantage solides. Le parfait exemple est la manufacture Cooper. Cela reste pourtant les trains de pneus grand public les meilleurs.

Pneus similaires

Site map