Pneus pour FIAT BRAVA 1.9 D S : Quel fabricant de pneus choisir pour changer vos pneus ?

Le marché du pneu sur le web impressionne depuis quelques années (sources FEVAD). D'uniquement quatre commerçants en ligne présents il y a quatre mois, le net recence désormais approximativement 100 sites marchands de vente sur catalogue en ligne de pneus. En admettant que cette variété fasse le bonheur des clients, on peut remarquer qu'il devient épineux de réussir à passer commande. Ceci amène les internautes à penser aux contraintes suivantes: à quel endroit acquérir mes nouveaux pneus sur la toile ? Quel site internet de pneus pour mon véhicule est préférable ? Quel revendeur est capable de m'acheminer le plus vite ma commande ? Comment reconnaître les sites aux prix les moins élevés ? Quelle sculpture de pneumatique acheter pour son auto ?

Astuces pour bien choisir son jeu de pneus voiture

Le premier réflexe est de repérer les références figurant sur la tranche des roues du véhicule. La nomenclature des pneumatiques est constituée d'un ensemble de 3 chiffres coupés par "/". Il suffit de copier ces informations sur le web. - Attention, si votre auto est neuve et si vous n'avez jamais renouvellé les pneumatiques, votre auto est vraisemblablement équipée de pneu " usine ", ce qui veut dire que le fabricant de votre véhicule préconise cette marque de pneus. Vous pouvez bien sûr modifier la marque; mais effectuer des modifications sur le gabarit des pneus auto est en revanche interdit par la loi.

Combien coûtent de bons pneus ?

On peut trouver des pneus premier prix à presque tous les prix. Pour les petites autos les pneus d'entrée de gamme il faut compter quarante euros pouvant parfois atteindre le triple. En général les constructeurs de pneus connus sont plus coûteux, en revanche leurs produits sont plus durables. Ex: l'un des principaux acteurs du pneu Silverstone. Ce sont aussi les pneus grand public les meilleurs.

Pneus similaires

Site map