Pneus pour FIAT BRAVO II : Quel manufacturier sélectionner pour vos pneus ?

L'offre de pneumatiques sur la toile explose ces dernières années (sources FEVAD). De seulement trois sites internet ouverts il y a 3 semestres, la toile compte aujourd'hui désormais environ cent professionnels de vente en ligne de toutes sortes de pneumatiques. En admettant que cette richesse de sites fasse le bonheur des internautes, il faut admettre qu'il devient difficile de ne pas se tromper. Ce qui amène les consommateurs intéressés à penser aux interrogations suivantes: à quel endroit faire l'acquisition de mon train de pneus neufs sur la toile ? Quel site internet de pneus est le meilleur ? Quel site web va pouvoir m'expédier le plus rapidement mes pneus ? Qui sont les revendeurs aux prix les moins élevés ? Quel type de pneu acheter pour sa voiture ?

Informations pour choisir son train de pneus

Commencez par repérer la référence figurant sur le flanc d'une roue de votre véhicule. L'identification d'un pneu se compose d'une combinaison de 3 chiffres divisés par un slash. Il suffit de saisir cette suite de chiffres sur un site marchand. A titre d'exemple: Si jamais l'automobile à moins de 2 ans et si vous n'avez encore jamais renouvellé les roues, votre automobile est vraisemblablement équipée de pneumatiques " assemblés à la chaîne ", ce qui veut dire que la marque de votre voiture préconise la monte de cette gomme de pneumatiques sur votre véhicule. Vous pouvez cependant modifier le fabricant; mais changer le gabarit des pneumatiques auto est en revanche répréhensible.

Quel prix pour des pneus ?

On peut facilement acquérir des pneus en ligne à tous les prix. Pour les petits modèles les tarifs débutent à partir de 40€ pour souvent atteindre le double. En général les fournisseurs auto renommés sont les plus chers, mais par contre leurs pneus auto sont davantage robustes. Ex: l'entreprise Blackstone. Ce sont aussi les pneus grand public les plus performants !

Pneus similaires

Site map