Pneus pour FORD COURRIER KOMBI : Eviter les pièges pour acheter ses pneus auto sur le web

Le commerce de pneu sur la toile étonne depuis quelques années. D'uniquement 3 sites web ouverts il y a 4 années, la toile compte aujourd'hui dorénavant près de 40 professionnels de vente online de pneus. Bien que cette profusion de concurrents bénéficie aux gens, on peut remarquer qu'il devient complexe de réussir à passer commande. Ceci pousse les acheteurs à parfois bloquer sur les problèmes suivants: chez quel commerçant commander mes nouveaux pneus sur le net ? Quel e-commerçant de pneus est le meilleur ? Quel revendeur va pouvoir me livrer rapidement mon train de pneumatiques ? Comment reconnaître les e-commerçants aux prix les moins élevés ? Quel type de gomme adopter pour sa voiture ?

Informations pour bien acheter ses pneumatiques auto

Commencez par repérer les dimensions figurant sur la tranche d'une roue du véhicule. La nomenclature d'un pneu auto se compose d'une combinaison de 3 nombres divisés par une barre oblique. Il suffit ensuite de copier cette suite de nombres sur Google. Ex: Si par hasard la voiture est agée de moins d'un an et si vous n'avez jamais renouvellé les pneumatiques, votre voiture est selon toute vraisemblance équipée de pneu " première monte ", cela signifie que le constructeur auto recommande l'équipement de ces pneus pour votre auto. Vous pouvez bien sûr modifier l'équipementier mais modifier les côtes des pneus de voitures de tourisme est néanmoins proscrit.

Quel prix pour des pneus voiture ?

On peut acquérir des pneus sur internet à quasiment tous les prix. Pour les petits modèles les tarifs démarrent dès 30€ pour parfois coûter le quintuple. Ordinairement les fabricants de pneumatiques grand public connus sont plus coûteux, mais par contre leurs trains de pneus sont plus résistants. Par exemple: le manufacturier Armour. Cela reste pourtant les pneus auto les plus performants !

Pneus similaires

Site map