Pneus pour FORD ESCORT 1.4I GHIA CLIPPER : Conseils pratiques pour commander ses pneumatiques en ligne

Le commerce de pneu sur la toile se multiplie ces dernières années (sources FEVAD). D'uniquement quatre sites présents il y a 3 années, le web compte aujourd'hui maintenant presque 40 professionnels de vente en ligne de tous types de pneus. En admettant que cette richesse de sites profite aux consommateurs, on constate qu'il devient ardu de ne pas se tromper. Ceci pousse les clients à parfois bloquer sur les problèmes suivants: où acheter mon train de pneus neufs sur le net ? Quel commerçant en ligne de pneus auto est préférable ? Quel e-commerçant va pouvoir m'envoyer rapidement mon train de pneus ? Comment trouver les sites internet avec les meilleurs prix ? Quel type de pneumatique préférer pour sa voiture ?

Informations pour commander ses pneumatiques pour son véhicule

Débutez par noter le gabarit figurant sur le flanc des roues de votre véhicule. La nomenclature d'un pneu auto est composée d'une suite de 3 chiffres divisés par un slash. Il suffit de copier ces informations sur Google. Par exemple: Attention, si le véhicule est agée de moins d'un an et que vous n'avez pas encore fait changer les pneus, votre voiture est à coup sûr équipée de pneumatiques " assemblés à la chaîne ", c'est-à-dire que le fabricant préconise cette gomme de pneus sur votre automobile. Vous pouvez cependant modifier le fabricant, mais transformer le diamètre des pneus auto est cependant défendu par la loi.

Quel est le prix pour s'équiper de bons pneumatiques ?

On peut généralement obtenir des pneus en ligne à presque tous les budgets. Pour les citadines les pneus bas de gamme il faut compter cinquante euros pour souvent représenter le quadruple. La plupart du temps les fabricants grand public renommés sont plus onéreux, en revanche leurs trains de pneus sont mieux solides. Le parfait exemple est Pirelli. C'est aussi les équipements les meilleurs !

Pneus similaires

Site map