Pneus pour FORD ESCORT 1.4I GHIA : Acheter ses pneumatiques sur internet: Astuces et conseils

Le commerce de pneu sur la toile a de quoi surprendre depuis quelques mois (sources FEVAD). D'exclusivement trois sites disponibles il y a trois années, le réseau internet intègre désormais approximativement 50 professionnels de vente sur catalogue en ligne de pneumatiques. Bien que cette profusion de concurrents soit à l'avantage des individus, il faut admettre qu'il est de plus en plus difficile de bien choisir. Cela amène les internautes concernés à parfois bloquer sur les questions suivantes: à quel endroit acquérir mon train de pneus neufs sur le net ? Quel site web de pneus voiture peut-on me recommander ? Quel revendeur en ligne est capable de m'envoyer le plus rapidement ma commande ? Quels sont les commerçants en ligne avec la meilleure offre ? Quel type de pneumatique adopter pour son auto ?

Informations pour acquérir son train de pneus pour son véhicule

Commencez par marquer la référence sur le bord des roues de votre véhicule. La référence d'un pneu est constituée d'une combinaison de 3 chiffres divisés par "/". Il vous suffit de recopier la référence sur le web. - Si jamais le véhicule est récente et que vous n'avez encore jamais renouvellé les pneus, votre automobile est à coup sûr chaussée de pneu " 1ère monte " , c'est-à-dire que le fabricant recommande la monte de ce type de pneumatiques sur ce modèle d'auto. Vous pouvez cependant permuter le manufacturier mais changer les côtes des pneus de voitures de tourisme est en revanche interdit.

Combien faut-il compter pour ses pneus auto ?

On peut trouver des pneus sur internet à pratiquement tous les budgets. Pour les petites autos les prix débutent à partir de 50€ pouvant parfois arriver au quintuple. La plupart du temps les manufacturiers de pneus les plus connus sont un peu plus chers, en revanche leurs pneus auto sont mieux durables. Citons par exemple Le géant du pneu Avon. Ce sont aussi les trains de pneus grand public les meilleurs...

Pneus similaires

Site map